1er avril 2021

Et non, ce n’est pas un poisson d’avril mais la date officielle du lancement de So’Fro !, de la sophro mais pas que …

Je suis Fanny Ronot, sophrologue et exceptionnellement, je vais vous en dire un peu plus sur moi et surtout sur So’Fro !

Je suis mariée, Maman de 2 ados, un garçon de 17 ans en Terminale et une fille de 15 ans en 3ème, nous avons 2 lapins nains et un poisson rouge. Je vais bientôt avoir 49 ans mais cela reste entre nous, je compte sur vous !

Pourquoi la sophrologie me direz-vous ?

Et bien c’est qu’il n’y a pas si longtemps, j’étais à votre place, oui, car si vous êtes sur mon blog aujourd’hui, c’est bien parce que vous vous posez des questions, que vous cherchez des solutions pour aller mieux, non ?

Alors oui, j’étais à votre place il y a 3 ans maintenant, déjà …

Il y a 3 ans, j’étais au bout du rouleau : je ne pouvais plus voir ma vie professionnelle en peinture et ma vie personnelle commençait sérieusement à en pâtir. J’étais tout le temps énervée, fatiguée, irritable …

Je sentais que je perdais le contrôle et cela ne me plaisait pas du tout, mais que faire ? Vers qui me tourner ?

Un jour de juin 2019, j’ai lancé un SOS auprès d’Anne France David, d’Ose ton job car il fallait que quelque chose bouge côté professionnel. De ce jour, les choses se sont enchaînées, à vitesse grand V. Elle m’a conseillée, entre autres, de consulter une sophrologue pour m’aider à me poser.

Une sophrologue ?? Quésaco ??

Très rapidement, Laetitia Tortosa Sophrologue m’a aidée, j’étais moins stressée, j’arrivais à prendre des décisions pour mon avenir, j’étais bien plus sereine.

Et ce fut le déclic !

A suivre !